Suite à sa sortie sur la famille Nintendo Switch, Pokémon Champions sera porté sur iOS et Android le 17 juin ! Vous pouvez déjà obtenir le titre en accès gratuit au démarrage sur l’App Store d’Apple et sur le Google Play Store.
Recevez Raichu et ses Pierres Méga lors d’un événement à venir

Du mercredi 17 juin 2026 au mardi 1er septembre 2026, à 20 h 49 CDT, les joueurs peuvent recevoir Raichu et ses Pierres Méga, Raichunite X et Raichunite Y, simplement en se connectant à Champions sur n’importe quelle plateforme, console ou mobile.
Nous savons également quelles capacités possèdent Mega Raichu X et Mega Raichu Y :
- Mega Raichu X possède la capacité Electric Surge, qui crée le Terrain Électrique lorsque le Pokémon entre en combat.
- Mega Raichu Y possède la capacité No Guard, qui garantit que toutes les attaques utilisées par le Pokémon ou contre lui ne peuvent pas manquer.
Recevez 500 Points de Victoire avec un code à durée limitée

Les joueurs peuvent actuellement échanger le code CHAMP10NSATNA1C dans Champions pour recevoir 500 Points de Victoire jusqu’au 14 juin à 17 h 59 CST.